Bonjour.
Cette établissement est un de mes pires souvenirs jamais connu.
J’y suis arrivée en Septembre 2011 avec beaucoup d’envie et après avoir été le centre de l’attention dans le bons sens durant 1 mois et 12.5KG perdu. J’ai été la cible de 4 enfants qui étaient avec moi. M’appréciant au départ, ils se sont mis contre moi du jour au lendemain alliant insultes, moqueries et bizutage très délicat à supporter. Mes proches sont venus me sortir de ce calvaire au bout d’un mois et 17 jours exactement. J’ai repris 40 kilos en y sortant ! N’envoyez aucun de vos proches dans cet enfer médical ! On y rentre malade, on y ressort fou et insociable !
Yanis Louatah
Secrétaires qui devraient se reconvertir elles donnent une mauvaise image du cabinet que se soit au téléphone Ou en personne . Sont elles médecins pour vous demander la raison et avec précision de votre demande de rendez-vous ?ou est le secret médical.
Leur tenue vestimentaire nous fait penser à des bergères
Enfin on va voir ailleurs c'est mieux !!
Maison Medical au top
Assistante des docteurs, infirmièr(e)s, ostéopathe, psychomotricienne = une équipe au top. Professionnalisme, bienveillance et gentillesse sont au rendez vous.
Mon enfant de 6 ans est malade j'appelle je tombe sur un serveur taper un taper 2 tout ça pour me diriger pour me dire que qu'il n'y a pas de place je vais sur le site pour essayer de prendre rendez-vous complet on prend pas de nouveaux clients habitants à Notre-Dame ça me gratte un peu extrêmement déçu
Je trouve ça exécrable que personne daigne prendre les patients du Dr Mazza lors de son absence pour une urgence mais que par contre lui répond présent pour prendre les patients de ses confrères. Attente au téléphone pour prise de rdv très très longue et pareil pour une obtention de rdv. Passez votre chemin pour une urgence.
Une machine à fric de plus !
Une consultation qui dure 10min chrono avec un médecin qui vous écoute à moitié. Je suis repartie avec mes ordonnances pour une radio/prise de sang mais le médecin a oublié de me donner celle du traitement. Je ne reviendrai plus dans ce centre.