La secrétaire était systématiquement absente de son poste. A mon arrivée, lorsqu'elle discutait avec une collègue, elle ne semblait pas se soucier de ma présence. Quand je lui ai demandé pourquoi le téléphone ne répondait pas, malgré mes appels répétés pendant deux jours, elle m’a simplement répondu : « Je prenais sûrement un café. » Je précise que, n'ayant obtenu aucune réponse par téléphone, j'ai dû me déplacer en personne pour obtenir l'information souhaitée.
Je n'ai jamais été deçu par les services de la maison medical avant aujourd'hui j'essaye de joindre le standard depuis 8h horraire d'ouverture indiqué sur le site mais aucune reponse directement sur messagerie!
Une secrétaire très compréhensible qui m'accorde un rdv en Urgence pour ma fille de 17ans ...
Rappelle dix minutes après pour me dire que le médecin ne pourras pas la prendre du faite que nous sommes pas clients (patients) chez eux. En sachant que la veille nous étions au urgences ..
Alors que ma fille nous a clairement fait une allergie au médicaments ...mais ça le médecin n'en a rien a faire il était trop surbooké... Pour prendre m fille 5 minutes dans son cabinet pour une nouvelles ordonnance..
Je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que j'ai affaire avec cette dite secrétaire pas sympa et effectivement elle n'est pas sympa du tout. Quand on va chez le médecin en général c'est qu'on est pas au meilleur de sa forme et donc un brin de compatie rendrai la visite au cabinet beaucoup plus fluide. Au lieu de ça on se fait ramasser au moindre mot dit par erreur, rholala parfois on se demande qui aurai besoin d'une consultation ? Les patients où les secrétaires ? Dommage parce que les médecins eux, sont heureusement bien.
il faut prévoir en avance quand on aura une bronchite ou autre pour prendre rdv ...ou alors venir attendre devant la porte dans le froid 1heure avant que le cabinet ouvre pour être vu par un docteur ! .Si vous amenez votre enfant avec 40 de fièvre à 9 h on vous renvoie à la maison !!
Nous sommes allé au CMSI sur les conseils d'une amie mais cela n'a pas été concluant...Ce sera une première et une dernière.. Salle d'attente minuscule avec énormément de monde collés les uns aux autres , une sorte d'usine pour cas sociaux pour ne bas dire dispensaire de bas étage, autant dire que les virus circulent vu que tout le monde vous tousse dessus sans masque et sans se couvrir la bouche...Aucune intimité, la secrétaire demande devant tout le monde pourquoi on vient vive le secret médical qui n'est par conséquent pas respecté..Diagnostic approximatif sans ordonnance pour pratiquer d'examen plus approfondi... Peut-être que cela convient pour une légère blessure...Mais voilà tout !