Prise en charge par la docteur Sophie Perrin qui est très professionnelle, attentive à nos besoins et très gentille. Mon copain et moi sommes très satisfait de son suivi.
Très mauvaise expérience avec les dentistes :
Le Dr Prunier est parti, et malgré un devis accepté pour un appareil et en attente de prise d'empreintes, je n'ai pas été avertie
C'est moi qui attendant un nouveau rdv m'en suis inquiétée.....
Le Dr Martin qui a pris mon dossier est très désagréable et hautain. Et je doute de ses compétences, j'ai préféré arrêter
de le consulter
Accueil téléphonique compliqué (souvent sur répondeur), pas simple pour prendre des RDV.
Néanmoins le personnel et les médecins sont professionnels et arrangeants.
Très déçu par mon expérience…
J'ai pris un 1er RDV, auprès d'un spécialiste du centre, il a été annulé 2j avant et reporté. Le second RDV (celui reporté) a été annulé 4j avant. J'ai appelé le centre pour avoir des explications, je n'en ai eu aucune mais nous avons pris un 3e RDV. Ce dernier s'est vu annulé la veille à 19h... J'espère qu'il n'est rien arrivé de grave à ce médecin et à son entourage. Mais de mon coté, j'ai perdu du temps et je vais me tourner vers un autre établissement.
Je suis suivie par le Centre Sarah Santé depuis 2 ans.
C'est un centre médical remarquable à tous points de vue.
Des médecins de grande qualité, sérieux et à l'écoute, un accueil très aimable et attentif. Les secrétaires sont très efficaces dans l'organisation des consultations et se mettent au service de la santé des patients. Un service infirmier très compétent et des urgences, y compris le weekend.
Tous mes remerciements personnels à cette équipe médicale.
Je ne recommande pas le gynécologue Bokolo n'djali pour une première consultation gynécologique, le comportement adoptées envers ses patiente est à revoir. Son accueil laisse à désiré, pas à l'écoute, s'agace vite, hautain, manque d'empathie et de compréhension.
Je ressort de la consultation limite traumatisé !!!!!
Super accueil, super bien organisé, temps d'attente raisonnable. Mon enfant de 2 ans a vu un médecin très gentil, compétent, qui savait parfaitement se comporter avec un bébé.
La pire expérience médicale de ma vie. Suite à une chute au bike Park. Fracture déplacé de la clavicule. On n'as pas voulu me transférer a l'hôpital j'ai du rentrer au camping dormir sur un matelas gonflable. Ils n on même pas pris le soin d imprimer les radios. Il fait 32 degrés, pas de problème vous attendrai dehors pour faire de la place alors qu'il n y a que vous. Une fois dehors avec la clavicule fracturé et déplacer je le rappel vous aurez le plaisir de regarder le docteur en chef se prélasser au soleil sur sa chaise longue qui ne prend pas le soin de se présenter,ensuite vous irez a pied et torse nu a la pharmacie prendre de Legé calment. La secrétaire je vous en parle pas c'est l une des plus désagréable de France a coup sur. Bref si vous êtes amateurs de sport extrême il y a pire que les pistes double noire il y a le cabinet médical des gets ! Au Frontières du réel, ou l altruiste n est qu une vague idée. ( Aller a Morzine)
Petite inquiétude durant notre séjour au ski suite à un problème de santé chronique.
Super prise en charge d’une jeune médecin. Examen complet, et prise de sang effectuée sur place pour éliminer une cause qui aurait nécessité de faire des examens plus approfondis dans la vallée.
Merci
Arrivée en ambulance suite à une collision à ski j’ai été rapidement prise en charge. En revanche l’interne qui s’est occupée de moi n’en avait rien à faire, aucune empathie elle commençait à défaire ma chaussure de ski en tirant dessus du côté de la jambe avec le genou potentiellement fracturé tout en étant au téléphone avec un livreur
J’ai fait des radios, vu le médecin (très sympa pr sa part) 2 secondes mais ai tout de même dû demander avant de partir quel était le diagnostic pour mon genou !! Ils m’ont mis une attelle sur place mais m’ont demandé de me rendre tout de suite à la pharmacie pour procéder à l’échange. N’ayant pas de moyen de locomotion et aucune chaussure de ville (j’ai été redescendue des pistes directement) je vous laisse imaginer mon état à marcher en chaussettes dans la neige
Si vous avez l’opportunité d’aller ailleurs vous faire soigner, foncez !