Secrétaire pas vraiment accueillante et désagréable dans la façon de vous parlé jeune ou âgé je trouve ça pas très adéquat avec son métier. Première fois que je vais là-bas car prise de rdv via un autre centre pour faute de place urgente et malheureusement une dernière malgré que la radiologues et l'échograph soit top en bref secrétaire à revoir en effet le relationnel c'est plus qu'important ☺️.
Des excellentes praticiens, expérimentés à l'écoute et très gentilles, réflexologie(masseure), sophrologie, psychologie je recommande de tout mon cœur .
Je n'y mettrais plus jamais les pieds ! J'avais rdv à 17h20 j'ai étais reçu à 18h07, c'est la première fois de toute ma vie que j'attente aussi longtemps pour un rdv pour qu'on me sort au final "les examens ne pourront pas être fait ici nous n'avons pas les machines" donc un rdv INUTILE quoi ! Bref si vous voulez éviter de perdre votre temps vaut mieux aller même à l'hôpital même ! (Sinon les dammes de l'accueil très sympa)
Secrétaire très arrogante, refuse de donner un rendez vous à mon enfant asthmatique soit disant qu’il y a un virus en ce moment. Tu est secrétaire ou médecin pour prendre une décision de la sorte ?
J'ai consulté le docteur Rouillon Montauriol, qui a été parfaite (sympathique, professionnelle et disponible), merci infiniment.
Grace à la lecture des commentaires précédents je n'ai pas été surpris ou rebuté par la toute relative froideur de l'accueil.
J'ai été reçue par Monsieur Dubourg un dimanche après midi. Très bon accueil, rassurant, bon diagnostic et bon traitement. Accueil sur le flux avec ticket, bon concept.
Ma mère a eu rdv avec le dr Mougel c est au patient d être fort en proposition! Le jour du rdv,l oridnateur plante ( ce que l on comprend) mais 11 jours après toujours aucune ordonnance ! Le diabète est une maladie grave. Comment fait -on pour vivre sans insuline !et les secrétaires sans foutent (reponse de leurs bouches) .
Apparemment ça rend aigri d'être mutualiste (Boissard).
En quoi c'est constructif ? -> ne prenez pas RDV avec ce médecin.
J'ai fini par aller aux urgences où le problème est apparemment bien connu !