Rendez-vous de contrôle en dermatologie effectué le 21 novembre. Le personne d'accueil est très sympathique de même que la secrétaire du service de dermatologie. La praticienne a été très à l'écoute et m'a donné un traitement pour une infection bénigne que je trainais depuis plusieurs années et sans qu'au aucun dermatologue ne s'en soit préoccupé.
Merci à tous pour votre gentillesse et votre professionnalisme
Bon accueil spécialistes regroupés sur place parfait je n'ai jamais été déçu ma famille non plus.
Docteur Keddar, docteur Laurino, le service ophtalmologie,les secrétaires, l'accueil en bas rien a dire.
Merci
J’ai était accueilli par une gentille dame très accueillante qui sûrement travaille dans les locaux de santé commune.
La sage-femme Villemaud Mélanie m’a reçu, elle n’a fait que de me couper la parole ne m’a aucunement laissée m’exprimer n’a pas du tout été humaine, aucune douceur aucun tact elle ne me regarder même pas dans les yeux quand elle s’adressait à moi, avec un ton sec et ferme mais heureusement douce pendant l’examen vaginal . Je ne reviendrais plus jamais là-bas sachant que j’étais déjà dans une etat psychologique fragile et j’ai tenter de lui expliquer mais impossible de parler il fallait que je réponde juste aux questions comme ma t-elle demander si froidement dommage les lieux par apparence on l’air d’être un endroit chaleureux cette personne devrait changer d’endroit horrible expérience plus jamais !!!!
⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Un service exceptionnel !
Après une expérience décevante à Dardilly où nous avons été refusés malgré l’état préoccupant de ma maman, nous nous sommes tournés vers le CMIS de Villefranche, et quelle différence !
L’équipe s’est montrée incroyablement professionnelle et humaine. Ils ont su prendre en charge ma maman avec une grande bienveillance et un sens des priorités remarquable. Merci à toute l’équipe pour votre dévouement et votre réactivité. Vous faites toute la différence !
Depuis que le centre Cosem a été revendu à Ramsay Santé la qualité de la reception est devenu catastrophique. 15 minutes de sonnerie au téléphone pour avoir une information.