C est sur rdv. Arrivé à 16h et plus de rdv dispo jusqu'à la fermeture 22h . Impossible de prendre un rdv pour le lendemain. 1 seul médecin présent.
Retour à domicile sans avoir eu de consultation
Madame LAFFONT Pierrette signale qu une secrétaire qui s est occupée de mon dossier kiné de mon mari a été très désagréable au téléphone et cela n'est pas la 1 fois. C est toujours là même mais ne veut pas me dire son nom cela montre son courage .de plus a osé me mentir et cela c'est inadmissible pour une secrétaire de la maison médicale de seix qui au vue d'autres avis défavorables que j'ai lu se prends pour un médecin.c est vraiment désolant. Cela ne peut plus durer.
Arriver a 21h10 on nous indique qu'ils ne prennent plus de patient. Pourtant sur le site c'est indiquer jusqu'à 22h!!!!
Refuser un bébé de 15 mois.
Merci les médecins!!!!!!
Aucune empathie, ne pas y aller si votre santé est au plus mal et que vous appelez presque à l’aide !! Le comble pour des docteurs qui ont pourtant prêté serment
Ma mère a eu rdv avec le dr Mougel c est au patient d être fort en proposition! Le jour du rdv,l oridnateur plante ( ce que l on comprend) mais 11 jours après toujours aucune ordonnance ! Le diabète est une maladie grave. Comment fait -on pour vivre sans insuline !et les secrétaires sans foutent (reponse de leurs bouches) .
Merci au docteur kedaar qui me propose à chaque fois des rdv 1 semaine voir 15 jours après pour la voir surtout quand elle connais la situation du patient je me demande comment elle fait pour exercer encore !!
Très contente de ma prise en charge au CMSI. Seule structure qui a accepté de m'enlever mon plâtre (mis sur mon lieu de vacances, il me fallait faire mon suivi ici) et de faire le nécessaire !! Arrivée à 8h45, 15 personnes devant moi (il faut vraiment arriver tôt ^^) et ressortie à 10h45. L'équipe a été super, de l'accueil jusqu'au médecin de garde en passant par l'infirmière.👍🏻
L'accueil téléphonique cela devient horrible car Trop de temps, & j'ai l'impression que c'était mieux avant. Depuis le nom a changé il n'y aura pas mieux .
2 heures d’attente en médecine générale ce samedi matin pour ne pas être écoutée … à fuir. Le manque d’empathie se fait de plus en plus dans le médical.