Je suis très heureux de l'accueil médecin que nous connaissons depuis des dizaines d'années dès qu'il vous dis bjr vous vous sentez déjà dans votre salon . malheureusement y'a pas moyen de se garer la voiture .mille merci Dr serror .a bientôt
Mon enfant de 6 ans est malade j'appelle je tombe sur un serveur taper un taper 2 tout ça pour me diriger pour me dire que qu'il n'y a pas de place je vais sur le site pour essayer de prendre rendez-vous complet on prend pas de nouveaux clients habitants à Notre-Dame ça me gratte un peu extrêmement déçu
Secrétaire très désagréable non souriante très froide, ne donne pas envie de lui parler. La secrétaire est la première image du cabinet!!!!!
C'est inadmissible de ne pas prendre de nouveaux patients tout en sachant qu'ils sont de Châteauneuf-sur-Isère, famille avec 2 enfants. Votre enfant a beau crevé a beau craché ses poumons TOUT LE MONDE S'EN FICHE surtout la secrétaire...
J'adore cette phrase " malheureusement le cabinet ne prend pas de nouveaux patients"...
On se croirait dans un cabinet de spécialiste genre ophtalmologue, dentiste...
Très bon accueil malgré une salle d'attente pleine ce samedi matin.! Efficacité de la secrétaire à l'accueil, de l'infirmier et du médecin. Très bons professionnels. C'est une chance d'avoir un tel établissement proche de chez nous !
J'étais pris en charge ce samedi matin, accueil efficace et chaleureux. Tests diagnostics sur place avec résultats, le tout en deux heures de temps. Merci à l'équipe de professionnels, secrétaire médicale, infirmier et médecin.
Très déçue. Ne trouvant pas de médecin et pédiatre pour recevoir ma fille de 2 ans et demi, on m'a dit de me rendre à ce centre. En arrivant là bas, je m'avance vers l'accueil et l'assistante me dit qu'il ne prenne pas les petits et qu'il faut appeler le 15. Je trouve ça inadmissible!! On vous dit que ces centres sont faits pour désengorger les urgences mais au fait non. Une personne qui est malade que ce soit adultes ou enfants doit être pris en charge. Je déconseille ce centre.
Pour la première fois, j'ai été confronté à l'impolitesse française, ou plutôt parisienne. Le personnel m'a parlé avec une telle angoisse que je ne veux plus venir ici. Je pense que c'était leur objectif et qu'ils l'ont atteint. Félicitations !
For the first time I encountered French, or rather Parisian rudeness. The staff spoke to me with such anguish that I no longer want to come here. I think this was their goal and they achieved it. Congratulations!