Ophtalmologue
Pas fuir mais a y aller en dernier recours.
Pas d'ordonnance délivré a la sortie du rdv mais par email le lendemain sauf qu'on reçoit pas toutes les ordonnances.
J'ai perdu 2 journée de travail pour le rdv ophtalmo et pour le rdv chez l'opticien.
J'envoie un mail pour signaler qu'il manque une ordo sans réponse de leur part, ensuite je les appelle il me dise qu'il ont vu mon email et qu'il faut être patient. Je reçois envoie mon ordo manquante 4h après.
Ce qu'il me fait rire il m'envoie mon ordo en m'engueulant car je suis pas patient. Lol
Le secrétariat est fermer depuis décembre 2023 donc injoingnable ....et ca sonne dans le vent malgré récemment vu une secrétaire après consultation au guichet en formation je pense... l'administration nous detruit de plus en plus ....le serveur bascule sur les médecins demandés mais encore une fois c'est plus souvent la boîte vocal ..... que notre medecin traitant au bout du fil vraiment très pratique pour le suivis des patients ou demande importante auprès des médecins.
Je sais que vous essayez de faire de votre mieux mais ça devient critique pour les patients.
Reçu une convocation pour lundi 02 septembre à 17 h 30 àvec un mot C domage
C domage pourquoi ? téléphone pour demander des explications apparemment ils n ont jamais effectué ce rendez vous il.y a des pirates sur DoctoLib et pourtant les médecins sont bien sur la liste
La honte, comme tous les medecins de lons le saunier. En tant que cabinet mutualiste j'esperais mieux que ça. Ils ne prennent pas de nouveaux patients. On se croirait dans le tiers monde. Mais non, on est France, pays de la sécurité sociale.....Comment en est on arrivé là.......
J'ai pu connaître le centre avec le cardiologue. Vraiment rien à redire l'accueil et la prise en charge est rapide et le cardiologue est vraiment compétant.
Je ne voulais pas y croire jusqu'à ce que j'ai affaire avec cette dite secrétaire pas sympa et effectivement elle n'est pas sympa du tout. Quand on va chez le médecin en général c'est qu'on est pas au meilleur de sa forme et donc un brin de compatie rendrai la visite au cabinet beaucoup plus fluide. Au lieu de ça on se fait ramasser au moindre mot dit par erreur, rholala parfois on se demande qui aurai besoin d'une consultation ? Les patients où les secrétaires ? Dommage parce que les médecins eux, sont heureusement bien.