Merci aux personnes chargées du secrétariat pour leur gentillesse et efficacité. Comme dans tout cabinet il y a des périodes chargées : rappelez simplement un peu plus tard.
Un bémol : la médecin qui nous suivait est partie, et depuis c'est un peu les chaises musicales. On espère que quelqu'un va pouvoir enfin rester sur du long terme, même si on apprécie de pouvoir avoir même un remplaçant en ces temps de déserts médicaux.
Des excellentes praticiens, expérimentés à l'écoute et très gentilles, réflexologie(masseure), sophrologie, psychologie je recommande de tout mon cœur .
Je parle du centre Fileris Merlebach ,bien reçu personnel agréable,mais grand changement par rapport à Forbach lunette mal faites on ne voie pas avec ?? Et dommage pas beaucoup de choix juste 3 paires proposées Dommage
Je trouve ce lieu, très pratique, et les medecins au top !!!
J y suis allée au moins 3 fois pour de très fortes douleurs.
Merci au Dr DUBOURG, pour son diagnostic. 🙏
edecins au top !!!
J'ai été suivie depuis l'ouverture du centre par le Dr Boissard et J'ai toujours été très satisfaite de sa prise en charge médicale.
Les secrétaires sont aimables, attentives et patientes malgré un afflut important de personnes.
De plus, il y a plusieurs spécialistes que l'on peut consulter si besoin.
Je suis suivie par un tabacologue qui est d'une grande aide, très à l'écoute, très professionnel.
Merci à vous tous.
Médecins décevants. Accueil déplorable. Un sourire et la politesse sont gratuits !!! Les médecins ne sont pas à l’écoute du patient et ne souhaitent faire aucun suivi particulier pour les personnes venant d’arriver dans la région. Nous ne sommes plus dans une relation de médecin patient mais dans une relation de commerçant client. Si vous n'êtes Pas rentable n'espérez Plus revenir. Ils vous refuseront comme un malpropre. Attention à ne pas avoir une minute de retard car votre rdv sera annulé et vous serez blacklisté.
La honte, comme tous les medecins de lons le saunier. En tant que cabinet mutualiste j'esperais mieux que ça. Ils ne prennent pas de nouveaux patients. On se croirait dans le tiers monde. Mais non, on est France, pays de la sécurité sociale.....Comment en est on arrivé là.......