Des heures d'attentes à chaques fois... et ils arrivent à dire que c'est à cause de la rentrée alors que ça fait des années que c'est le même scénario à n'importe quel moment de l'année, autant prendre rdv pour une heure précise et arriver 1h après !
Par quoi commencer?
- Les appels qui restent sans cesse sans réponse?
- La secrétaire qui est désagréable au possible lorsque par miracle elle décroche et se prends pour un medecin surtout se permettant de faire des reflexions si on ne lui dit pas tout ce quelle veut savoir et qui est confidentiel car d'ordre médical..?
- Le "je me renseigne et je reviens vers vous" juste pour que vous satisfaire sachant que personne ne reviendra vers vous...
- Le mépris et le manque de respect envers les patients enfin pardon clients à ce niveau là !!?
Dommage que le 0 etoile ne soit pas possible...
J’ai était accueilli par une gentille dame très accueillante qui sûrement travaille dans les locaux de santé commune.
La sage-femme Villemaud Mélanie m’a reçu, elle n’a fait que de me couper la parole ne m’a aucunement laissée m’exprimer n’a pas du tout été humaine, aucune douceur aucun tact elle ne me regarder même pas dans les yeux quand elle s’adressait à moi, avec un ton sec et ferme mais heureusement douce pendant l’examen vaginal . Je ne reviendrais plus jamais là-bas sachant que j’étais déjà dans une etat psychologique fragile et j’ai tenter de lui expliquer mais impossible de parler il fallait que je réponde juste aux questions comme ma t-elle demander si froidement dommage les lieux par apparence on l’air d’être un endroit chaleureux cette personne devrait changer d’endroit horrible expérience plus jamais !!!!
Très bon accueil, rapide et efficace. Tous les médecins que j'ai consulté ont été très professionnels (médecine générale, otorino, cardilogue, ophtalmo). Un peu d'attente à chaque rendez-vous mais on a l'habitude!
Une étoile c'est déja trop payé. Un rdv pris avec un ophtalmo pour retirer des cils "trichiasis". Après une heure d'attente rejet du praticien car je n'avais pas besoin d'orthoptiste (déja suivi au CHU de Reims). Le serment d'hippocrate est-il dans la langue du praticien qui doit confondre avec le serment du "je dois m'en mettre plein les poches". Bon courage à la secrétaire très sympa
A FUIR