Je suis Suivie par le Docteur Loic POUPART avec mes famille. Notre médecin Dr Loic très agréable! Super sympa ! Et prise de rendez-vous est rapide et facile par téléphone, les secrétaires sont très agréables. Ils font tous preuve d'une grande patience pour nous accompagner !
Merci
Ils m’ont mal diagnostiqué ma myopie la nouvelle prescription de vue n’est pas du tout adapté à ma vue, j’ai constaté ça après l’achat des nouvelles paires, l’ancienne prescription chez un autre ophtalmologue était beaucoup mieux adapté dommage j’aimais bien ce centre.
J'ai eu ma première séance d'épilation laser, ça s'est bien passé, M. Trabelsi est très à l'écoute et vous rassure tout au long de la séance. Je vous recommande ce centre où les jeunes femmes de l'accueil et les médecins sont professionnels et disponibles.
Une magnifique porte de prison à l’accueil, pas à l’écoute et pas motivé, autant la mettre dans un bureau à part pour faire la paperasse et laisser doctolib prendre le relai pour les rdv, la partie accueil secrétariat sera le même.
Maison de sante très appréciée car facile d'accès et proche de chez moi . On peut prendre rendez-vous en ligne c'est très pratique . Il y a des créneaux dispo assez rapidement pour les enfants malades .
Madame LAFFONT Pierrette signale qu une secrétaire qui s est occupée de mon dossier kiné de mon mari a été très désagréable au téléphone et cela n'est pas la 1 fois. C est toujours là même mais ne veut pas me dire son nom cela montre son courage .de plus a osé me mentir et cela c'est inadmissible pour une secrétaire de la maison médicale de seix qui au vue d'autres avis défavorables que j'ai lu se prends pour un médecin.c est vraiment désolant. Cela ne peut plus durer.
Très bon concept sauf quand vous tombez sur certain "médecins" qui sont hautain et en plus vous osculte à peine. Notamment dr Carpentier qui a prit tout son temps pour venir voir un patient qui a fait un malaise dans la salle d attente. Une démarche hautaine et en plus prends de haut la femme du patient. Lamentable !
Des secrétaires désagréables à plusieurs reprises ; attente interminable au téléphone avec parfois plus de 45 min d'attente ...
( Une fois au téléphone l'impression de les déranger pour avoir un rendez-vous où pour une demande...)
Si Mesdames, vous n'appréciez pas votre métier partez...
(Vous êtes tenue d'avoir un minimum d'empathie envers les patients qui celà dit vous rapporte un salaire au passage... )
D'autres personnes aimerait bien votre place...
Cordialement
Un excellent centre de soins immédiats. Une équipe accueillante et bienveillante, que ce soit au niveau secrétariat ou au niveau des médecins. Je suis venue hier pour la deuxième fois. J'ai été très bien accueillie et prise en charge. J'ai eu le même médecin que la première fois très compétent, patient et bienveillant. D'autre part, ce centre soulage nos services d'urgences surchargés, ce qui est très judicieux. Merci pour tout cela.
Nous sommes allé au CMSI sur les conseils d'une amie mais cela n'a pas été concluant...Ce sera une première et une dernière.. Salle d'attente minuscule avec énormément de monde collés les uns aux autres , une sorte d'usine pour cas sociaux pour ne bas dire dispensaire de bas étage, autant dire que les virus circulent vu que tout le monde vous tousse dessus sans masque et sans se couvrir la bouche...Aucune intimité, la secrétaire demande devant tout le monde pourquoi on vient vive le secret médical qui n'est par conséquent pas respecté..Diagnostic approximatif sans ordonnance pour pratiquer d'examen plus approfondi... Peut-être que cela convient pour une légère blessure...Mais voilà tout !
Accueil correct sans plus - heure de RV +1heure.Visite pour rougeur à un œil 150 EUR.
Découverte lors du remboursement SS d'un forfait d'équipement 20 euros facturés, non prévus et sans explication ni motif non transmis à la SS car hors nomenclature.
Aucune question des intervenants. Les médecins appellent les patients en hurlant du fond de leur bureau.
J'attends la restitution de mon dossier qui a dû être fait??
Je l'ai demandé à l'accueil .
Médecine industrielle, il faut que ça rapporte!