Super clinique!!
De l'accueil, à la prise en charge jusqu'au passage au bloc et la sortie: je ne peux que remercier tout le personnel qui s'est occupé de moi avec humour, gentillesse et professionnalisme!!
C'est mon deuxième passage à la clinique et toujours aussi pro!!
Au personnel: restez comme vous êtes!! Vous êtes top et excellente continuation à vous!!
Encore merci pour tout.
Yoann
J'ai vu le médecin généraliste ce jour a fuir, qui remplace le médecin du sommeil. Cela fait une semaine que j'ai de la fièvre des douleurs partout et il me prend la température il me dit vous avez pas de fièvre il me consulté il me dit vous avez absolument rien. Allez à la clinique du Vert Galant mais à 100% tout sera négatif, je suis allé aux urgences de la clinique ils m'ont trouvé de la fièvre la bas et le bilan sanguins pas bons conclusions pyelonephrite d'urine gauche et abcès.
8 appels avant d avoir quelqu un , et d’une amabilité à couper le souffle! De quoi vouloir fuir, horrible de devoir appeler ce cabinet !!!! On voit bien qu’ils ont trop de patients et pas des clients … car dans le commerce, fidéliser les clients et la qualite de service sont impératifs pour faire fonctionner une entreprise
Un grand merci à toute l’équipe des urgences : accueil chaleureux, infirmiers efficaces et attentionnés, médecin à l’écoute.
L’attente est bien gérée malgré le monde — tout est fluide et bien organisé.
Bravo pour votre professionnalisme !
Bien à vous,
Tirot .f
Je mets une étoile car en période de grosse épidémie de grippe (avec de nombreuses hospitalisations), la cmsi ne fournit pas de masque (au moins aux personnes présentant des symptômes). C'est n'importe quoi. Surtout quand il y a 3h d'attente. L'épidémie de covid ne vous a donc rien appris. C'est grave.
Pour la première fois, j'ai été confronté à l'impolitesse française, ou plutôt parisienne. Le personnel m'a parlé avec une telle angoisse que je ne veux plus venir ici. Je pense que c'était leur objectif et qu'ils l'ont atteint. Félicitations !
For the first time I encountered French, or rather Parisian rudeness. The staff spoke to me with such anguish that I no longer want to come here. I think this was their goal and they achieved it. Congratulations!