Le secrétariat est fermer depuis décembre 2023 donc injoingnable ....et ca sonne dans le vent malgré récemment vu une secrétaire après consultation au guichet en formation je pense... l'administration nous detruit de plus en plus ....le serveur bascule sur les médecins demandés mais encore une fois c'est plus souvent la boîte vocal ..... que notre medecin traitant au bout du fil vraiment très pratique pour le suivis des patients ou demande importante auprès des médecins.
Je sais que vous essayez de faire de votre mieux mais ça devient critique pour les patients.
Suivie depuis l'ouverture de somed et soigner par le docteur Martin, très contente des soins dentaires et des explications, même mon fils qui a une grande phobie des dentistes ne jure plu que par le Dr Martin, merci a lui et a l équipe administrative
Médecin compétents mais secrétaire d'une arrogance inacceptable. Difficile d'obtenir un rdv. De plus, la secrétaire se prend pour un médecin et veux tout savoir jusque dans les moindre détails. Elle devrai changer de métier si elle n'es pas capable d'accueillir la clientèle avec ne ce serai ce qu'un soupçon minime d'amabilité. Et surtout, par soucis de confidentialité et de secret médical, elle devrai apprendre à rester à sa place et à garder ses commentaires déplacés.
Par quoi commencer?
- Les appels qui restent sans cesse sans réponse?
- La secrétaire qui est désagréable au possible lorsque par miracle elle décroche et se prends pour un medecin surtout se permettant de faire des reflexions si on ne lui dit pas tout ce quelle veut savoir et qui est confidentiel car d'ordre médical..?
- Le "je me renseigne et je reviens vers vous" juste pour que vous satisfaire sachant que personne ne reviendra vers vous...
- Le mépris et le manque de respect envers les patients enfin pardon clients à ce niveau là !!?
Dommage que le 0 etoile ne soit pas possible...
Un excellent centre de soins immédiats. Une équipe accueillante et bienveillante, que ce soit au niveau secrétariat ou au niveau des médecins. Je suis venue hier pour la deuxième fois. J'ai été très bien accueillie et prise en charge. J'ai eu le même médecin que la première fois très compétent, patient et bienveillant. D'autre part, ce centre soulage nos services d'urgences surchargés, ce qui est très judicieux. Merci pour tout cela.
Nous sommes allé au CMSI sur les conseils d'une amie mais cela n'a pas été concluant...Ce sera une première et une dernière.. Salle d'attente minuscule avec énormément de monde collés les uns aux autres , une sorte d'usine pour cas sociaux pour ne bas dire dispensaire de bas étage, autant dire que les virus circulent vu que tout le monde vous tousse dessus sans masque et sans se couvrir la bouche...Aucune intimité, la secrétaire demande devant tout le monde pourquoi on vient vive le secret médical qui n'est par conséquent pas respecté..Diagnostic approximatif sans ordonnance pour pratiquer d'examen plus approfondi... Peut-être que cela convient pour une légère blessure...Mais voilà tout !
Très contente de la prise en charge , rapide , efficace et rassurante ! Malgré que le cas de ma fille (7ans) ne fasse pas partie des traumas, un médecin dévoué a pris le temps de diagnostiquer et de nous orienter avec courrier vers le service adéquat.
J’ai moi même déjà était prise en charge par ce service qui est indispensable.
Toujours très bien accueilli.
Bonjour,
Les hotesses d'accueil sont très mal élevés et pas professionnelles du tout cest regrettable pour un centre que je côtoie depuis des années.
Pas de bonjour ! C'est donner moi la CV direct .
Elles étaient plus préoccuper à critiquer un médecin qu'elle ne porte pas dans son cœur . Et sans cesse dire " wallah" a chaque phrase ça va 2 min.
FUYEZ !! Une dame qui demandais des renseignements (elle était désorientée) en pleine crise de panique et en pleure. Le personnel d’accueil et la sécurité qui se foutent de sa gueule ouvertement en rigolant. Une très mauvais organisation même si vous avez un rendez vous programmé. Aucune politesse. On étais au moins 40 dans le hall à attendre. Écœurant de votre part, pauvre dame.