À fuir si vous souhaitez être entendu ou poser des questions. L’impression d’être dans une usine, on enchaine les patients sans même les écouter ni leur expliquer le strict minimum. Attendre plus de 30 minutes sans infos pour une ordonnance ophtalmologique c’est ne pas respecter le patient.
Je mets 2 étoiles pour le secrétariat d’accueil qui a su au minimum rattraper le manque de professionnalisme de l’ophtalmologue.
Médecins au top. Il faudrait par contre mettre une affiche ou dire aux gens en salle d'attente d'etre moins bruyants. Quand on y va, on n'a pas forcément envie de connaître la vie de chacun. Parfois cela ressemble plus à un rdv des copains qu'à une salle d'attente... Si vous voulez raconter votre vie à quelqu'un que vous connaissez et que vous retrouvez ici... Soyez sympa, sortez papoter ailleurs !
J’ai été reçu la semaine dernière ,le
Médecin qui m’a accueillit a été très professionnel tres a l’écoute , c est juste que l’attente est assez longue , il faut prendre son mal en patience sinon y aller à des heures de non influence le matin aux
Premières heures mais cela dépend aussi de votre maladie , je le conseille vivement à toutes personnes et enfants très bonnes prise en charge .
La honte, comme tous les medecins de lons le saunier. En tant que cabinet mutualiste j'esperais mieux que ça. Ils ne prennent pas de nouveaux patients. On se croirait dans le tiers monde. Mais non, on est France, pays de la sécurité sociale.....Comment en est on arrivé là.......
Une équipe + que formidable, qui est très à l'écoute même quand on pas rdv. Les secrétaire sont très très réactive et cherchent toujours une solution pour nous satisfaire !!! Si j'avais pu mettre + d'étoiles je l'aurais fait ! Je suis très contente d'être suivie par ces femmes qui sont très humaine !!!!! ❤️❤️❤️❤️❤️❤️! Big up a Caroline !
Bonjour,
Les hotesses d'accueil sont très mal élevés et pas professionnelles du tout cest regrettable pour un centre que je côtoie depuis des années.
Pas de bonjour ! C'est donner moi la CV direct .
Elles étaient plus préoccuper à critiquer un médecin qu'elle ne porte pas dans son cœur . Et sans cesse dire " wallah" a chaque phrase ça va 2 min.