Ce n est pas normal dans une maison médicale de ne pas donner de rendez vous pour une enfant de 2 ans qui a 39 de fievre et a du mal à respirer, sous prétexte que son médecin traitant n est pas la ,puisqu ils sont en vacances à ste sigolene. C est scandaleux
Cela fait plus de 10 jours qu'on tente de joindre quelqu'un par téléphone et rien
Même en appelant 23 fois de suite
C'est bien dommage car le docteur que je consulte est hyper compétent
Une secrétaire très compréhensible qui m'accorde un rdv en Urgence pour ma fille de 17ans ...
Rappelle dix minutes après pour me dire que le médecin ne pourras pas la prendre du faite que nous sommes pas clients (patients) chez eux. En sachant que la veille nous étions au urgences ..
Alors que ma fille nous a clairement fait une allergie au médicaments ...mais ça le médecin n'en a rien a faire il était trop surbooké... Pour prendre m fille 5 minutes dans son cabinet pour une nouvelles ordonnance..
Arrivé à 9h, pris en charge immédiate, prise de sang et analyse sur place, rdv scanner pris dans la foulée, retour au cmsi avec scanner et ordonnance établie: tout çà en 3h chrono, alors qu'au urgence..... félicitations !! accueil convivial, humain et personnalisé.
PASSEZ VOTRE CHEMIN
Plusieurs prises de rendez-vous qui n'ont jamais eu lieux... rdv sur place : personne n'est là pour vous ouvrir, personne ne répond au téléphone, on vous rappelle le lendemain, on se s'excuse pas et vous propose un autre rdv qui n'aura jamais lieu.. Je reprends un rdv (visio) comme conseillé par le médecin, encore une perte de temps, j'attends personne ne me contacte. AUCUN RESPECT DES PATIENTS.
Une vrai catastrophe ce centre
J'ai appelé toute la journée du 7 janvier 2024 pour un rdv mais personne ne répond.
Je me suis rendu au centre à 18h30 et la secrétaire, affalée sur son ecran ticktok de son portable me cris dessus" c'est fermé !!!).
Les horaires indiquent pourtant la fermeture à 19h30 mais c'est fermé quand ils veulent...C'est devenu un vai cirque ce centre depuis qu'ils ont viré l'ancienne patronne, il manque plus que des clowns...