Très pratique lorsque l'on a pas de médecin traitant, lorsqu'il n'est pas disponible ou en dehors des heures ou jours ouvrables. Ce centre est ouvert sans rdv de 9h à 22h , 7j/7. Cela devrait permettre de désengorger les urgences et apporter des soins à certaines personnes qui faute de médecin ou par crainte/gêne d'aller aux urgences négligerait leur santé. C'est complémentaire à la médecine de ville et non une concurrence, en tout cas, sa ne doit pas le devenir.
Il faut prendre un ticket sur la borne en entrant, c'est simple car peu de renseignements sont demandés. Le numéro que le médecin va venir chercher s'affiche sur un écran ( très pratique pour les gens malentendants) .
Médecin compétent qui écoute.
Accueil téléphonique compliqué (souvent sur répondeur), pas simple pour prendre des RDV.
Néanmoins le personnel et les médecins sont professionnels et arrangeants.
1 étoile c'est encore trop. Incompétent c'est le mot le plus adapté à ce centre. J'ai eu un rdv pour un problème de champ de vision réduit sur mon œil droit. J'ai décrit mes symptômes a pas moins de 3 personnes différentes (et oui on passe par deux assistants qui font les tests) avant de voir monsieur"garbey" si je ne me trompes pas de nom, et oui monsieur parceque c'est pas possible c'est pas un vrai médecin. Son verdict : vous êtes myope c'est normal d'avoir un voile sur l'œil et une forme qui obstrué la moitié de votre œil. Ça va passer. Je l'ai vu 2 fois en 1 semaine, a savoir que pendant qu'il m'oscultait brièvement, il était en visio avec une amie à lui. Très pro. Voyant que ça ne passait pas j'ai appelé un VRAI ophtalmo qui au vu de ma description ma prise en urgence. Résultat je sors de l'hôpital, déchirement et décollement de la rétine. Opération limite au vu de la perte de temps et pas sur du résultat a ce jour. Alors non on ne doit pas laisser un centre comme ça ouvert, qui emploi des incompétents qui mettent la vie des gens en danger
Fuyez le gynécologue BOKOLO N'DJALI, ma copine s'est fait retirer son implant chez lui c'était une boucherie. Il a raté son anesthésie 3 fois, il y avait du sang partout par terre et sur lui. Après l'ouverture au scalpel il a du recoudre, il a perdu son fil par terre. Bref, manque d'hygiène, de tact, d'empathie et de professionnalisme.