Pas très facile de s'y repérer mais il faut s'adapter. La signalisation est quand même très visible mais pas facile. Pour les personnes âgées, il faudrait qu'il y ait une hôtesse d'accueil.
À fuir si vous souhaitez être entendu ou poser des questions. L’impression d’être dans une usine, on enchaine les patients sans même les écouter ni leur expliquer le strict minimum. Attendre plus de 30 minutes sans infos pour une ordonnance ophtalmologique c’est ne pas respecter le patient.
Je mets 2 étoiles pour le secrétariat d’accueil qui a su au minimum rattraper le manque de professionnalisme de l’ophtalmologue.
Suite à un appel téléphonique, on me dit qu'ils ne prennent plus de nouveaux patients ???
Bizarre pour un centre de santé... Enfin bref ce pays devient vraiment n'importe quoi. Honte à eux... Franchement en plus pas très professionnel au téléphone. J'ai rédigé un message à Mr le Maire pour voir ce qu'il en pense.
Tristesse que notre pays ce dégrade comme ça... On n'a plus rien pffff.
Madame LAFFONT Pierrette signale qu une secrétaire qui s est occupée de mon dossier kiné de mon mari a été très désagréable au téléphone et cela n'est pas la 1 fois. C est toujours là même mais ne veut pas me dire son nom cela montre son courage .de plus a osé me mentir et cela c'est inadmissible pour une secrétaire de la maison médicale de seix qui au vue d'autres avis défavorables que j'ai lu se prends pour un médecin.c est vraiment désolant. Cela ne peut plus durer.
Un grand merci à l'assistante qui a fait preuve d'un grand professionnalisme et d'empathie lors de la prise de rdv de mon mari. Merci aussi pour la consultation par le docteur... Difficile en ces temps de trouver des personnes à l'écoute....
L'accueil téléphonique cela devient horrible car Trop de temps, & j'ai l'impression que c'était mieux avant. Depuis le nom a changé il n'y aura pas mieux .
4 étoiles pour la disponibilité, le sérieux et la qualité de l'accueil (personnel et lieu)
Pas l'impression d'être un numéro malgré un espace d'attente bien fourni.
En revanche cela se paie au prix fort, les consultations étant assez onéreuses.