J'ai consulté le docteur Rouillon Montauriol, qui a été parfaite (sympathique, professionnelle et disponible), merci infiniment.
Grace à la lecture des commentaires précédents je n'ai pas été surpris ou rebuté par la toute relative froideur de l'accueil.
Ayant emménagé sur La Chapelle il y a environ 1 an, j'ai eu recours plusieurs fois aux services de la Maison médicale et j'y ai trouvé un médecin référent à l l'écoute, gentille, ponctuelle et professionnelle. J'ai également eu recours au cabinet infirmier et à la nouvelle venue depuis septembre pour un Doppler. satisfait de tout le monde à 100%
J’ai été vue par le docteur Boissard , il n’est pas à l’écoute du tout ! Je lui ai fait part de mes différentes pathologies ( polypes dans les sinus et BPCO) . Je ne peux plus respirer depuis plusieurs jours et j’ai le nez bouché si bien que je respire par la bouche . Il a refusé de me prescrire le traitement recommandé par mon ORL et mon pneumologue.
Arrivé à 9h00 , prise en charge rapide, une équipe souriante , attentivement et accueillante et très professionnelle, à 10h45 tout était réglé pour moi.
Merci à toute l équipe pour leurs travail et leur bienveillance
Si vous tenez à votre santé, NE PRENEZ JAMAIS RENDEZ-VOUS ICI ! Ma mère a fini aux urgences après une consultation avec le Dr Myriam SULMAN ! Même le chirurgien qui a pris en charge ma mère était choqué par le travail catastrophique effectué. Elle souffre d'une infection très grave qui s’est propagée de sa joue jusqu’à son œil. Elle a passé des heures sur la table d’opération pour lui retirer tout le pus causé par l’infection ! J’espère que vous avez de bons avocats, car je ne vais pas en rester là ! CE N’EST PAS UN DENTISTE, C’EST UN CHARLATAN !
FUYEZ !! Une dame qui demandais des renseignements (elle était désorientée) en pleine crise de panique et en pleure. Le personnel d’accueil et la sécurité qui se foutent de sa gueule ouvertement en rigolant. Une très mauvais organisation même si vous avez un rendez vous programmé. Aucune politesse. On étais au moins 40 dans le hall à attendre. Écœurant de votre part, pauvre dame.